Présentation de l'équipe

Manon G. est notre Mickael  Jackson avec ses pas de danse; incollable sur le scrapbooking, elle adore s'amuser et détourner les photographies. Comme toute bonne femme, elle adore la cuisine ; en dehors de cette passion culinaire, elle aime aussi la lecture et les citations.






Manon J. est passionnée par la photographie, en plus des livres et des jours fériés. Hakuna matata et Carpe diem sont ses seuls crédo.  Âme sensible à la musique Pop/Rock, elle affectionne le film « Good Morning England » qui retrace une histoire anglaise sur l'explosion du rock dans le monde.








Florian, est la seule trace masculine du journal, sa présence est due à la parité homme/femme au sein de l'équipe. Il est le rédacteur raté de ces présentations assez loufoques. Passionné par les médias, il adore la musique et l'innovation. Il est fasciné par des personnes uniques telles que Steve Jobs ou Louis de Funès.  Sa citation préférée est celle d'Oscar Wilde qui dit qu'« Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles. »



 Justine est une sportive aguerrit, elle aime danser, s'amuser tout comme sa compère Manon G. Elle aime la musique et le Rap/Rn'B. Au delà de ça, elle porte une passion pour l'uniforme puisqu'elle adore l'armée et plus particulièrement la gendarmerie où elle rêve de faire carrière.






Gwénaëlle est l'esprit créatif du journal, assez joyeuse, elle amène l'humour et la bonne humeur à l'équipe. Curieuse, elle s'intéresse à son environnement mais c'est aussi une organisatrice froide et méthodique, une sadique rationnelle chargée de maintenir l'ordre au journal. Son rêve est de voyager et de découvrir les cultures étrangères. Elle se passionne pour le monde automobile (surtout les anciennes voitures américaines), elle aime tous les sports et voue une admiration à l'Allemagne. Elle s'inspire de la devise olympique "Citius, Altius, Fortius" qui signifie "plus vite, plus haut, plus fort".


 Eglantine, fidèle passionnée du monde marin, grâce au Commandant Cousteau, elle déteste la chasse à la baleine, les aquariums et les parcs où sont enfermés les animaux. Elle illumine de sa sagesse toute l'équipe et disserte longuement la cause féministe notamment en explicitant les faits d'Aung San Suu Kyi. Toujours à l'affût de l'actualité et de la connaissance, elle adore lire et visiter des lieux historiques.





Florian



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire