Et voilà le triplé historique de l'équipe de France en Skicross pour les JO de Sotchi. Ainsi on peut voir le premier podium 100% français avec Jean-Frédéric Chapuis (OR), Arnaud Bovolenta (Argent) et Jonathan Midol (Bronze).
Et pour clore cette magnifique matinée, la skieuse Marie Martinod remporte la médaille d'argent au ski half-pipe après plusieurs années d'absence. La France se classe pour le moment 9e et possède 15 médailles, c'était le score fixé par le comité et le record historique en nombre de médailles.
Depuis ce matin tout le monde parle de cette information, le rachat de Whatsapp par Facebook pour 19 milliards de dollars (13,8 milliards d'euros).
L'application qui rassemble 450 millions d'utilisateurs en 5 ans et qui a eu besoin de lever que 8 millions pour se développer en 2009, voit sa côté multiplié par 2000.
Facebook n'a donc pas hésité à mettre la main à la poche pour assurer son avenir,contrairement à son concurrent Google qui avait proposé 10 milliards de dollars mais il se peut que la cotation de cette application se développe aussi et pourquoi pas ne pas atteindre les 100 milliards de dollars comme Facebook.
Source : Le Figaro
Florian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire