Le troisième film de Kim Chapiron raconte l'histoire de trois étudiants d'école de commerce qui se lancent directement dans le business et le réseautage en montant un réseau de prostitution sur le campus. La sortie est prévue le 2 avril 2014.
Allociné.fr |
"Tout s'achête, tout se vend."
Au menu, l'histoire d'une bande d'étudiants d'une grande école de commerce qui ressemble à s'y méprendre à HEC qui ne tarde pas à passer «de la théorie à la pratique» en lançant un réseau de prostitution au sein du campus.
Première.fr |
Dans ces premières images, on découvre Dan, Kelliah et Louis. Le premier applique aux relations humaines les lois de l'offre et de la demande. «Il réfléchit hyper vite et a toujours des théories sur la vie et sur tout. Son cerveau va presque plus vite que son corps», explique l'acteur Thomas Blumenthal, vu dans Les Choristes ,à Allociné .
Jean-Baptiste Lafarge, gueule d'ange et regard sournois, incarne Louis, «le petit catho versaillais qui a eu sa route toute tracée jusqu'à HEC depuis qu'il est petit, plutôt populaire à l'école».
Avec eux, une fille en tailleur au visage poupon: Alice Isaaz. Elle est la cynique Kelliah, «la fille de la cité, seule boursière à HEC».
Eglantine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire